mardi 10 février 2015

La face cachée de la lune. Enfin !

Qui ne s'est jamais demandé à quoi ressemblait l'autre face de la Lune titre cet article.
Ben moi je dois dire ! 
Je me suis d'ailleurs demandé si je m'étais même déjà avisé que la lune avait une face cachée !
Quelle idée !




Il y a certes bien eu ici et là au cours de mon existence d'autres lunes dont j'aurais bien volontiers explorer toutes les faces et tous les mystères, mais ce sont là d'autres histoires ayant peu à voir avec l'astronomie.

A voir en tous cas le résultat proposé par la Nasa je ne regrette pas mon manque de curiosité.
Tout ça pour ça !
En même temps je ne vois pas trop ce que l'on pouvait s'attendre à trouver. 
Les comptes cachés de la HSBC peut-être !

Curieux malgré tout ?



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire