vendredi 4 mars 2016

Juppé en goguette

Le salon de l'Agriculture, ou l'incontournable rendez vous mediatico-politique du moment.
A la queue meuh meuh ils s'y suivent, l'amour du bouseux et de la bonne terre de France plein la bouche.
J'ai vu que Gilren et Gehem avaient choisi de couvrir la visite de Marine Lepen.  Merci de leur dévouement. Dieu qu'il en faut. Cela étant il faut convenir que  le cul des vaches lui donne  bon teint à la Marine. Je l'ai trouvée bovinement rayonnante sur les photos.

Moi j'ai pensé à l'avenir et j'ai préféré faire un peu de lèche en emboîtant les pas du prochain président.

Photo d'origine sarah Alcalay/Sipa/Sipa : Source
Vous n'aurez pas été sans noter que l'air de rien le mouton, pas si concon, en profite rondement presto pour faire les poches du type à côté de Juppé.

Il n'y a pas de petit profit !

C'est après que c'est un peu parti en vrille.
A partir de cet instant on a le plus grand mal à reconstituer les emplois du temps et les allées et venues de chacun.
Quoi qu'il en soit on a toujours pas retrouvé l'agneau ... Et ce geste de Jean Pierre, qui pourrait confirmer les premières craintes de l'animal, ne m'inspire rien qui vaille je dois vous avouer ... Au mouton non plus d'ailleurs, qui est mieux placé que nous pour en parler ...

Sources photos : Paris Match : Julien de Rosa / Starface pour P - Sud Ouest : Guillaume Bonnaud

2 commentaires:

  1. Bonjour Hopla !

    Joli tour de salon où les plus bêtes
    ne sont pas forcément les bêtes !

    Bonne journée !

    Rotpier

    http://rotpier.over-blog.com

    RépondreSupprimer
  2. ça rappelle assez une mésaventure de Bayrou

    RépondreSupprimer