mardi 25 octobre 2016

Les jeux de mots ne font pas grossir


Quand Raymond lui disait qu'il l'aimerait 
jusqu’après sa mort, Lucienne trouvait le propos touchant et romantique, « Oh comme tu es gentil mon Raymond », mais en même temps n'imaginait pas les choses tout à fait ainsi. D'autant  que les années passant Raymond se laisse peu  à peu aller, et Lucienne apprécie de moins moins le ton  pour le moins cavalier de ses invitations. « Allez ma Lucienne , viens que je te désosse le coccyx  ». Mais enfin, est-ce une façon de parler à une dame de 187 ans ? Lasse, Lucienne envisage maintenant de se faire incinérer et de faire disperser ses cendres, au moins ce vieux cochon lui foutra t-il la paix ...


Source image : 
http://www.jmlaroche.com/category/dm/

A découvrir, Jean Marc Laroche et son étrange passion des squelettes.
A noter que les sculptures de cet artistes sont disponibles à la location.
 La St Valentin approchant, sachez vous montrer innovant et original ...

Il devait être question dans ce post d'obésité, dont un Français sur six souffrirait selon le dernier Bulletin épidémiologique hebdomadaire (BEH).

Mais je dois dire que je n'ai pas grand chose à dire sur ce sujet   ...

Sinon peut-être qu'il n'est pas étonnant que dans un pays ou les pains au chocolat sont à 15 cents, la tentation de se goinfrer soit si grande. (Voir à ce sujet le marrant clin d'oeil de Jack).


1 commentaire:

  1. Bonjour, j'aime beaucoup , l'illustration et son commentaire. :-)
    La petite fille d'un de mes amis, alors âgée de 7 ans et grassouillette, a réagi avec tristesse et incompréhension aux propos répétés dans une émission consacrée à une chanteuse et actrice américaine en s'écriant "Papa, pourquoi ils disent tout le temps Jennifer l'obèse ? elle n'est pas grosse quand même!"
    I'll be back

    RépondreSupprimer