jeudi 27 octobre 2016

Les primaires à poil

Le prochain débat des Primaires de la Droite doit théoriquement se dérouler sur iTélé.
Mais en grève depuis plusieurs jours pour protester contre la venue de Morandini la chaîne pourra-elle assurer ce direct ?

L'animateur tripoteur a fait savoir qu'il ne laisserait pas cette bande de connards priver les Français d'un rendez vous aussi important pour le pays.
Conscient de ses responsabilités et des enjeux de cette affaire, Morandini a assuré qu'il était prêt à animer, seul s'il le fallait, ce débat essentiel. Il y met toutefois quelques conditions ...

D'abord un peu surpris par cet innovant et pénétrant concept Morandinien, les candidats, après un moment de réflexion et de rapide érection, ont tous donné leur accord. Enfin presque tous .....  Quelle mauvaise coucheuse cette NKM. Et ça dit aimer la France. Bêcheuse va !

Perso je m'en fous, je n'aime pas Morandini, je n'aime pas iTélé, je n'aime pas cette droite tordue, et je n'aime pas les primaires ...

1 commentaire: