samedi 22 octobre 2016

Malaise chez les ploucs

Vaut-il mieux être traité de sans-dents ou de plouc ?
Le buzz du jour.
« Mon électorat  est populaire, ce sont des ploucs » aurait dit Sarkozy.

Avant on commentait ce qui se disait.
Aujourd'hui ce qui se serait dit.
Demain ce qui pourrait se dire.
Après demain ce qui aurait pu se dire.

Un jour on n'aura même plus besoin des médias, on s'inventera chacun nos propres buzz.
Par exemple saviez vous que Carla Bruni couche avec Mélanchon ?
C'est une exlu Hopla, profitez bien.
La preuve ?
Douterais tu de moi lecteur ?

Et ça c'est quoi esprit incrédule et sceptique ?
Ton silence m'en dit long sur la profondeur de ta confusion.


Ce cliché date de Juillet dernier, dans le hall de l'hôtel qui se trouve dans un quartier proche.

Nous n'en sommes pas encore sûr, mais cette photo aurait été prise juste après une sieste particulièrement crapuleuse d'après un témoin non identifié.
C'est du moins ce que lui aurait laissé entendre un commerçant du quartier.
Mais on attend quand même d'en savoir un petit peu plus avant de vous donner confirmation de cette hypothèse  que Carla et Jean Luc pourraient souffrir d'une grave et destructrice addiction au sexe. 
Un voisin qui n'habite pas loin et qui a souhaité gardé l'anonymat m'a à ce sujet laissé entendre 
que Mélanchon ne serait pas un manchot du jonc, ou du manchon il ne savait plus.
Même si ce témoignage n'est pas confirmé on peut déjà dire qu'il y a quand même déjà un peu anguille sous roche.
Et comme il n'y a pas de fumée sans feu je ne vous raconte pas ou va nous mener cette histoire ...

Tous les doutes s'éteignent quand la vérité est offerte de manière aussi éclatante.
Et après enquête, cela deviens comme ça :


La France doit-elle savoir ? C'est à vous de décider mes amis. 
Si comme moi vous aimez ce pays  alors vous  saurez donner à cette information tout l’écho qu'elle mérite.

J'en profite pour passer le message, car Hopla ne lâchera pas cette affaire.
Des bruits émanant de certains forums bien informés pourraient laisser penser qu'il
existerait  une sex-tape tournée à l'époque ou Carla était encore première dame. Un truc de ouf  aurait laissé entendre un certain nico922 sur Twitter. 
Quoi qu'il en soit n'hésitez pas à relayer cette question sur les réseaux à tous vos contacts.

1 commentaire:

  1. Bonjour Hopla !

    Pour un scoop, c’est un scoop !
    Et … je ne doute pas que tus sois bien informé !

    Bonne journée !

    Rotpier

    http://rotpier.over-blog.com

    RépondreSupprimer