mardi 13 décembre 2016

Winter Salon 2016


Si je me promenais dimanche du côté de l'Orangerie, c'est que j'étais en charge des photos de l'exposition d'art contemporain « Winter Salon 2016 » qui se tenait au pavillon Joséphine.

Indépendamment du blog, j'ai fais une page pour les artistes.
Si vous aussi vous aimez les expos sans avoir à sortir de chez vous, c'est ici.


2 commentaires:

  1. J'ai adoré. Tes photos sont d'une grande qualité, et effectivement, on se régale sans quitter son fauteuil...
    J'aime un grand nombre d'oeuvres présentées dans ce salon. Notamment certaines sphères peintes (il n'y a pas le nom de l'auteur.Mais aussi les sculptures de Kahide Erel, et de Sarah Tortrotau.
    Merci pour ce beau partage artistique
    ¸¸.•*¨*• ☆

    RépondreSupprimer
  2. Tu as fait du bon boulot et j'ai trouvé certaines oeuvres intéressantes mais je t'avoue que mon oeil a du mal avec ce genre d'exposition outrageusement surchargée.

    RépondreSupprimer