mardi 9 mai 2017

AgoraVox, le média citoyen ....


J'ai découvert ce site avant hier.


Logo AgoraVox
http://www.agoravox.fr/


Après inscription et validation  j'y ai diffusé l'article “ Merci qui  ?
Près de 900 vues en deux jours et des dizaines de commentaires dont la virulence me laisse parfois pantois ! On est bien  loin du caractère si poli et courtois de Blogger et de mes visiteurs habituels.

Intolérance, suspicion de complotisme, invectives, voire bêtise absolue, ta gueule connard ,  mauvais Français va,  facho de mes deux, et encore ne suis-je pas le plus mal loti .... j'en passe et des meilleures .... Mais il n'y a pas que cela, bien évidement  .... Les cons, il faut faire avec, rien de nouveau ...

Mais c'est bien, vraiment, exprimez vous les gens, encore et encore. 
Je regrette seulement que certains ne prennent pas d'avantage la mesure  que ce droit d’expression dont ils usent, et  parfois abusent par leur outrance, n'est en rien acquis.

Céléstine a par exemple voté blanc et moi Macron. Elle assume, c'est mieux, moi aussi, même si cela m'est très désagréable.
Eh les autres, merci de la ramener un peu .... 
Devrions  nous pour autant nous insulter  et nous écharper ?

Oh ouiiiiiiiiiiiiiiiiii ! Eh bien calme toi Hopla .... Bon, Célestine n'est pas non plus le bon exemple, qui irait en effet invectiver de tels yeux ? 
Mais non je ne drague pas Célestine, allons donc ! Pauvre d'elle ...  :-) 

Plus sérieusement, il est rassurant que de tels espaces existent .... 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire