dimanche 14 mai 2017

L'élegance Française


Elle est prévenante Brigitte, elle a même pensé a emmener une lunch box pour le goûter de son Manu ...
« Il se dépense beaucoup en ce moment, et il est en pleine croissance » a t-elle répondu à un journaliste qui lui demandait pourquoi elle avait un sandwich au jambon dans son sac. « Le deuxième, c'est pour moi, parce qu'avec toutes ces conneries, je ne sais pas à quelle heure on va bouffé. » a t-elle ajouté

Les gens sont d'un méchant !
Depuis ce matin ce ne sont sur les réseaux sociaux que persiflages, railleries et sarcasmes  à propos du tailleur de Mme Macron.
Oui c'est du Vuitton, et alors ?
Il me semble pourtant bien que son mari  avait  déjà répondu il y a quelques mois à des critiques similaires sur le prix de ses costumes.
« Allez bosser feignasses, et vous aussi vous pourrez vous habiller correctement »
Une remarque qui s'applique également j'imagine à ces vilaines médisances dont son épouse fait l'objet depuis ce matin.

La couleur, un bleu Haribo que n'aurait pas renié Roselyne Bachelot,  ne semble pas remporter tous les suffrages non plus. J'ai même lu sur un tweet que « c'était à chier » . Ce n'est pas très charitable. C'est juste une couleur de merde, pas de quoi en faire un fromage (de marque Président évidement !).

Moi ce que je constate, c'est que notre première dame à pris soin d'accorder la couleur de son sac (je veux dire sa lunch box ), de ses pompes et de ses cheveux à celle du gravier de la cour de l'Elysée.

Rien que pour cela nous devrions être reconnaissants à Brigitte de cette marque de bon goût qui nous laisse augurer de bien beaux reportages dans Paris Match et Gala.

1 commentaire:

  1. Et si tout ça, c'était pour détourner notre attention des manigances du pouvoir ?
    ¸¸.•*¨*• ☆

    RépondreSupprimer