vendredi 30 juin 2017

Portrait au naturel


Cliquez pour agrandir

Le portrait officiel de Mélania Trump ne serait pas naturel aux dires de certaines mauvaises langues. 
L'histoire date d'il y a quelques semaines, mais je suis  passé à côté de ce palpitant événement.

C'est vrai qu'à regarder ce visage si joliment lissé on peut se demander si l'assistante de la maquilleuse en chef ne s'appelle pas photoshop, un peu de flou gaussien ici, un peu de réduction de bruit là, deux trois calques et quelques coups de pinceaux et voilà l'affaire réglée, c'est à dire 20 piges de moins. 
Photoshop est peut-être le seul remède anti âge véritablement efficace.

Je me suis demandé ce qu'il en serait de Donald si je lui appliquais les mêmes crèmes et onguents.
Je n'ai certes pas la délicatesse de l'infographiste de Mélania, déjà parce que je ne suis pas payé pour cela, mais surtout  parce que ce n'est pas très agréable d'avoir la tronche de ce gazier zoomée à 400% à l'écran. Je fais donc vite ...

Houps !
On gomme certes les rides, mais pas la laideur, Photoshop semble avoir ses limites ....

1 commentaire:

  1. Certes la dame est bien photoshopée sur la photo, mais elle reste très belle. Pas mal ton boulot sur Trump, mais comme tu le dis il reste très laid.

    RépondreSupprimer