dimanche 11 juin 2017

Quand le soleil joue les décorateurs


Après m'être ensanglanté les tympans à suivre la Gaypride du jour ( Voir post précédent ) je suis rentré les esgourdes traumatisées en passant par le pont de la Fonderie. 

C'est marrant, au moins mille fois je me suis balladé par ici et je n'avais jamais fais attention qu'en fin d'après midi le soleil s'amusait à redécorer et égayer le trottoir de cette jolie façon ....


Pont de la Fonderie - Strasbourg

***

Ah oui, c'est le premier tour des législatives aujourd'hui ! Dur moment je vous assure. Ils sont 18 à se présenter dans la première circonscription de Strasbourg. En même temps il n'y avait que 14 flyers dans l'enveloppe officielle. Des candidats fantômes ? Allez savoir ....

Ce que ça m'inspire ! 


3 commentaires:

  1. Comme vous j'ai l'oeil à l'affût quand je me promène et aime saisir des scènes inopinées comme celle du dessin d'ombres sur le trottoir

    RépondreSupprimer
  2. Super jolie la première photo.

    RépondreSupprimer