dimanche 13 août 2017

Jour d'annivs et pensées pour Véronique


Cliquez pour agrandir 


C'était l'anniversaire de Flamby hier. Je constate que vous avez aussi oublié.
Après tout ce qu'il n'a pas fait pour nous on est bien ingrats quand même.
Ah  l'absence de  Grrrr attitude des sans-dent !

Cela dit vous pouvez vous rattraper avec celui de Manuel Valls. 
Eh oui c'est aujourd'hui. En 1962, le lundi 13 août, les premiers vagissements d'un bébé Barcelonais scellait le destin  du PS, lui même pas encore né. C'est dire le pouvoir de nuisance du marmot. Mais le monde ne le savait pas encore. 
Allez, un petit mot sur twitter, ça ne coûte pas cher et ça fait toujours plaisir.
Pas la peine de vous étendre, un simple #TuPuesDeLaGueuleSaleTraitre suffira, ou plus simplement #DansTonCulLesBougiesFelon conviendra également tout à fait. Ce n'est bien sûr qu'une suggestion, et vous n'êtes pas non plus obligés d'être aussi aimables que moi.
Évitez seulement les insultes gratuites, ça ne sert à rien ...
https://twitter.com/manuelvalls

Un mot sur le cliché qui illustre ce post et qui n'a strictement rien à voir avec Manuel ou Flamby
Voilà, c'est fait.
Je plaisante. Si vous reconnaissez l'origine de cette magnifique photo, je vous offre une coquille de moule. Voir l'article précédent. Vous pourrez même la choisir .... Les frais de recommandé restent à votre charge ....

Je termine en musique avec cette chanson que j'adore.
Le sud me manque déjà.
Le 13 août 1998 son auteur et interprète se tirait une balle de fusil dans la poitrine  quelque part dans le Lot,  en haut d'une colline ensoleillée et  à l'ombre d'un vieux chêne rabougri et de quelques églantiers. Depuis le téléfon ne répond plus et Mirza à perdu la boule.
Moi, quelques années auparavant,  je pleurais en écoutant Chanson pour véronique. Le destin de la mienne était moins tragique. Cette ... j'ai failli être désagréable ... m'avait juste quitté. Le temps passant, je dois convenir qu'elle a eu bien raison ... elle rêvait d'une maison près de la fontaine, ou d'un truc équivalent, et moi seulement de ses seins ... On ne devait pas être faits l'un pour l'autre ...



1 commentaire:

  1. Je suis heureuse de revenir après mon long break vacancier.
    Je vois que les tiennes (de vacances) se sont passées au mieux. Moules, plage et hamac, mollets sexy...
    bref août quoi.
    J'ai lu ce que tu avais écrit chez Pierre. Moi j'aime bien ce que tu écris, et j'en redemande.
    Bises du jour
    ¸¸.•*¨*• ☆

    RépondreSupprimer