samedi 12 août 2017

De l'esthétique de la moule


Cliquez pour agrandir

Rien de cochon je vous rassure ... Et puis sur les plages du Grau du Roi on sait se tenir.  
Trop d'ailleurs. Bien ennuyeux spectacle. Mais ou sont donc passés tous les nibards, les loches, les miches, les lolos, les doudounes, mais enfin mesdames quel est donc cet accès de pruderie ? Serait-ce la fin du grand show room annuel du nichon ? Déjà que c'est chiant d'aller à la plage, s'il n'y a plus que l'horizon et les mouettes à mater autant aller en vacances dans le Morvan.

Bref.
Je vous avais rapporté quelques moules de mes vacances. C'est cool non ?
Des coquilles pour être plus précis. Je suis gentil mais il y a des limites. Les bestioles  n'auraient de toutes façons pas supporter le voyage. 
Déjà là j'ai senti qu'il était temps que j'ouvre la valise. Après une semaine le parfum n'a plus rien de marinier. Marié aux effluves de chaussettes sales ça commence à devenir conceptuel. Les mouches virevoltantes sont contentes mais les voisins commencent à jaser.

C'est finalement assez photogénique la coquille de moule. J'aime bien, je vais peut-être m'en faire un fond d'écran ... J'aurais du aussi photographier les frites, ç'aurait été plus nourrissant. 


4 commentaires:

  1. Tu ne vas quand même pas faire un collier en coquilles de moule pour la fête des mères?
    je te le déconseille, j'ai essayé: Flop assuré ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Souvenir d'un magnifique empoisonnement avec des moules à Mèze...

    RépondreSupprimer
  3. Moules frites ! ça sent bon la France !

    RépondreSupprimer
  4. Il y aussi les huîtres, c'est plus cher mais plus chic!

    RépondreSupprimer