samedi 26 août 2017

Hollywood boulevard à Gennevilliers


Clint Eastwood posait hier ses caméras à Gennevilliers dans les Hauts-de-Seine  pour mettre en boite quelques séquences de son prochain film, « The 15 : 17 to Paris », qui nous parlera de la tentative d'attentat perpétuée dans le Thalys en août 2015. 
Chouette idée ! A quand d'ailleurs un film pour nous faire partager les derniers instants de Cabu et de tous les autres ? Vivement aussi celui sur le Bataclan ! 
Je digresse pardon ...

Gennevilliers. Un individu louche perturbe le tournage d'un film ou était présent le réalisateur Clint Eastwood.
Aucune victime n'est à déplorer et le suspect s'est volatilisé peu après les faits.

Bien sûr tout le quartier était en émoi, incrédule et interloqué. Ce n'est pas tous les jours en effet que vient s'incarner un mythe Hollywoodien dans les rues de Gennevilliers. 
Les filles bien sûr auraient préféré un Tom Cruise échevelé et vrombissant sur une moto comme il y a quelques semaines à Paris, les mômes un tournage du prochain Avengers, et les mecs  auraient mieux vu Nabilla dans le décor,  par exemple courant nue dans les rues pour échapper à un drone alien suceur de cervelle humaine. Lobotomisée à la naissance Nabilla est bien sûr immunisée, mais elle ne le sait pas encore, ce serait en tous cas là toute la trame du film ...

Mais revenons à Clint .
Tout le monde bien sûr espérait des photos et des selfies avec cette légende vivante du cinéma. Même si certains  badauds parmi les plus jeunes n'étaient pas trop sûr de retapisser précisément ce gars là.
- Eh M'sieur Isswoud, t'as joué dans quoi déjà comme film ? C'était pas toi l'autre jour à la télé, t'avais une super grande épée et t'étais dans la merde totale avec 3 types qui voulaient te niquer, et toi alors, pas démonté, tu fonces sur eux et tu les éclate tous les trois d'un seul coup, genre Highlander tu vois, avec les têtes qui volent au ralenti ? ... T'es vraiment sûr, parce que je suis super syphionomiste des deux yeux et je me trompe rarement ? 

Bref.
C'est en tous cas précisément à ce moment là que certains riverains ont cru apercevoir SelfieMan.
- Oh l'autre, SelfieMan ici, mais t'es fendu du bocal toi ou quoi !

N'empêche que ces témoins avaient bien vu, cette photo exclusive le confirme sans contestation possible. 


1 commentaire:

  1. Selfie-man ne s'était pas déguisé en personnage de Eastwood pour l'occasion? Comme c'est bizarre...

    RépondreSupprimer