mardi 31 mai 2016

Vos commentaires

Ne répondant pas aux commentaires il m'a été demandé si je les lisais ?
Oui évidement, avec grand plaisir et attention. J'ai même une rubrique dédiée à cela qui me permet de n'en rater aucun.

Si je ne réponds pas c'est seulement que le plus souvent je ne sais pas trop quoi ajouter de plus.
Et puis honnêtement je n'ai pas la verve et l'à propos d'un Géhem qui sait trouver pour chacun et chacune le mot juste et drôle.

Donc merci de vos commentaires très appréciés d'Hopla.

3 commentaires:

  1. Merci de cette mise au point appréciée à sa juste valeur :-)
    C'est vrai que c'est parfois frustrant de ne pas savoir si le com est lu mais d'un autre côté je sais que ce n'est pas toujours évident de répondre...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que c'est toujours frustrant cette inertie du proprio...
      Du reste j'ai classé les blogs que je visite en deux categories:
      Les blogs ARAC (aucune réponse aux commentaires) et les autres !! ;)

      Supprimer
  2. Ceci doit être considéré comme un "non-commentaire" :

    venant d'ailleurs par un clic, je pensais vous lire. Mais j'ai commencé par ce truc sur les commentaires et votre attitude à leur égard.
    Et donc… bon vent cher monsieur !
    Faire si peu de cas de ses lecteurs… ne donne pas l'envie de vous lire.
    Dommage... Pour vous…

    RépondreSupprimer