Des bienfaits de l'urine ?

Je ne suis pas docteur en pipi. Je vous laisse donc juge de la pertinence de ces arguments :

Cet étonnant remède, totalement naturel, a, de plus, une incroyable universalité; jugez plutôt:

"Le remède le plus efficace et le plus polyvalent de tous les temps", c'est ainsi que le qualifie Jade Allègre dans le n°38 d'Octobre 2011 (page 18) de "Principes de Santé".

Et elle ajoute:

"Cerise sur gâteau, il s'agit également du meilleur produit rajeunissant sur le marché. Consommez-le chaque jour et vous arrêterez la marche du temps. Votre visage restera frais et lisse, votre cerveau vif et rapide".

Que demande le peuple? Le remède en question est présumé être efficace dans la lutte contre le cancer (il contient quatre composants anti-cancer), mais aussi contre le sida, le diabète, l'asthme et les maladies auto-immunes, les affections rhumatologiques, les maladies de peau, les déficiences neurologiques. Il embellit la peau et, selon certains témoignages, ferait même repousser les cheveux!

Mais beaucoup disent que ce remède à nul autre pareil serait toxique. Pourtant, dans son très jeune âge, chacun et chacun en a bu et re-bu et ne semble pas s'en porter plus mal, au contraire! Un verre quotidien, de préférence le matin à jeun préserverait des outrages de l'âge et encouragerait même la méditation... Ceux qui consommeraient la totalité de la production disponible provoqueraient même, sur leur visage, un incroyable lifting naturel...

Si le produit a un tel effet rajeunissant c'est parce que - analyses à l'appui effectuées par un prix Nobel de chimie - il contient de la DHEA, dite l'"hormone du rajeunissement".

Chez les femmes l'effet anti-ostéoporose est prouvé, en particulier après 70 ans. En outre, ce serait même bon pour la libido! Chez les hommes si la DHEA présente dans ce remède baisse la mortalité peut être multipliée par deux et même par six et demi chez les 65-70 ans. De plus, un effet anti-obésité a aussi été démontré. La graisse abdominale et sous-cutanée, avec lui, diminue de façon siginificative.

L'un de ses quatre composés anti-cancer stoppe la croissance de la cellule cancéreuse sans affecter les cellules saines voisines. El les trois autres font aussi merveille dans tous les cas de cancers.

Cet incroyable remède a aussi une action anti-virale et anti-bactérienne, il stabilise la tuberculose, fournit de la vitamine C naturelle, stimule les cellules de la moelle osseuse, est un somnifère naturel, combat l'ulcère de l'estomac et celui du duodénum. En remède externe c'est un cicatrisant hors normes (y penser en cas de blessures ou de plaies). Il contient une enzyme appelée urokynase, utilisée contre l'infarctus.

Ce remède a aussi montré son efficacité pour les conjonctivites oculaires, lesquelles, avec lui en usage externe, disparaissent généralement en deux jours.

And - the last but not the least -, ce remède extra-ordinaire est, oui - vous n'allez pas le croire! -, totalement ... gratuit!

Et qui, plus est, il est toujours à disposition, car, où que vous alliez, vous l'emportez toujours avec vous! Car ce remède c'est, oui, l'amaroli, votre propre urine!

Bon, d'accord, tout le monde n'est pas {encore} prêt à utiliser ce remède naturel, efficace et gratuit. Et pourquoi donc? Parce que beaucoup de gens souffrent encore de conditionnements culturels, éducatifs, etc., du genre: "L'urine c'est sale", "L'urine est un déchet" (alors que Tal Schaller dit que c'est du sang filtré) ou bien "Si le corps l'élimine, c'est parce qu'il n'en veut plus; pourquoi lui en re-donner?".

Par la ré-introduction des mêmes substances dans le corps sous une forme diluée et dynamisée l'information de ces substances est re-donnée au corps (c'est le principe de l'isothérapie), qui est alors mieux à même, si réellement elles lui sont préjudiciables, de réagir contre elles et de les éliminer.

RETOUR A L'ARTICLE

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire